Tarifs et Réservations

Voyage au Cœur du Terroir est une entreprise sociale dont l’objectif est d’offrir des produits touristiques avec une touche différente, mettant l’accent sur la qualité et sur une approche humaine aux lieux où elle travaille. Elle respecte des principes qui guident notre travail et notre offre d’activités et produits éthiques, responsables d’un point de vue social et environnemental.

En accord avec notre approche sociale, nos prix sont le résultat d’une distribution juste des revenus et offrent des honoraires dignes pour tous les collaborateurs de l’initiative. C’est une pratique résolument différente du « all inclusive » qui cherche à mieux distribuer les profits et bénéficier avant tout aux gens.

Ainsi, 10% des bénéfices nets sont reversés à des associations locales qui œuvrent à recueillir et promouvoir la culture et l’environnement des destinations proposées par notre initiative. Pour ce qui concerne le Vall de la Gallinera, notre projet soutien “l’Unió cultural d’amics de la Gallinera”, une association qui travaille depuis 1985 à préserver le patrimoine culturel et naturel de la vallée

Pour chaque Euro payé environ:

  • 38% rémunèrent les collaborateurs (hôtes, artisans etc...)
  • 5% servent à payer les produits offerts (fournisseurs locaux)
  • 10% le bénéfice est de 10% (dont 10% sont reversés à des associations locales)
  • 21% payent les impôts
  • 14% les frais administratifs
  • 12% payent le logement (chez des propriétaires locaux)
La Vall de Gallinera
La vallée, une façon d'être
7 nuits
À partir de452€par personne
Escapade – les gens de la vallée
2 nuits
À partir de 160€132,25€par personne
Experiences et activites diàries
 
À partir de 23€19,5€par personne
Escapade – à travers la vallée
2 nuits
À partir de132€par personne
Jesús Pobre
(English) Tomato tasting
               
À partir de 23€19,5€par personne
(English) Yoga & bread sessions
               
À partir de 35€29,9€par personne
(English) Luthier visits: the art of guitar making
               
À partir de19,5€par personne

Prices and booking

Travel to the Core of Things is a social business with the aim of offering new and different high quality tourism products based on a human approach to the places we work with and guided by a set of principles for producing ethical, socially responsible and nature based holidays and activities.

According to our social responsible philosophy our prices are set up according to a fair distribution of income, are based on decent salaries, avoid “all in” policies and benefit people first and foremost.

Furthermore, 10% of the benefits obtained from this initiative are given to local associations working towards rescuing the environment and the culture of the destinations. In our first destination, La Vall de Gallinera, our initiative supports “l’Unió cultural d’amics de la Gallinera”, an association devoted since 1985 to rescue the traditions and the culture of the valley as well as fighting for preserving its natural environment.

For every Euro you pay on average:

  • 38% goes to service providers (local hosts, local traders, etc.)
  • 5% to presents for guests (from local providers)
  • 10% for benefits (10% of them for a local non for profit association)
  • 21% for taxes
  • 14% for administrative costs
  • 12% to lodging (for local owners of rural houses)
La Vall de Gallinera
The valley, a way of being
7 nights
From452€Per person
Short break, the people of the valley
2 nights
From 160€132,25€Per person
Daily experiences and activities
 
From 20€14,90€Per person
Short break, strolling in the valley
2 nights
From132€Per person
Jesús Pobre
Tomato tasting
               
From 18,90€14,90€Per person
Yoga & bread sessions
               
From 35€29,9€Per person
Luthier visits: the art of guitar making
               
From14,9€Per person